V Magazine a fait appel à la jeune femme de 22 ans, Selena Gomez pour faire la une de son 94e numéro. La belle interviewée par l’acteur James Franco s’est confiée sur son ancien amour, Justin Bieber et en particulier sur cette relation sur-médiatisée. Néanmoins les propos évoqués lors de cette interview sont passés à la trappe en vu des clichés de la chanteuse effectués pour le magazine.

V Magazine a commencé dès le 14 février à poster sur son compte Instagram une photo mystère. Le cliché montrait seulement une joue, un anneau rouge ainsi que des cheveux bruns. Le mystère était alors à son maximum concernant le modèle de ce cliché. Le lendemain et le surlendemain deux autres photos ont été dévoilées donnant alors de plus en plus d’indices. Le 17 février la photo de couverture du magazine tombe, Selena Gomez pose topless avec pour seuls moyens de cacher sa poitrine, ses bras ainsi que ses cheveux.

Selena Gomez topless V Magazine

Selena Gomez pour V Magazine © V Magazine via Instagram

Ce n’est pas la pose topless de Selena Gomez qui dérange mais bien le contraste entre sa tenue et son visage. L’interprète de Come & Get it se trouve effectivement sans haut et seulement vêtue d’un mini short. De quoi révéler son corps de femme sexy néanmoins le visage de la chanteuse ne dévoile pas le même sentiment. Le visage de Selena Gomez est enfantin, l’ancienne star de Disney semble même avoir 10 ans. Les cheveux détachés et bouclés accessoirisés d’un nœud et la jeune femme maquillée de façon à avoir de long cils s’opposent totalement avec ce corps dénudé. Provoquant alors malaise et colère de la part des internautes voire même de la part des Selenators.

La jeune femme semble prendre le même chemin que Miley Cirus à savoir celui de la provocation. En voulant se détacher de son personnage de Disney, la belle détruit progressivement son image de fille parfaite. Néanmoins Selena Gomez s’y prend mal notamment avec ses clichés pour V Magazine. Un coup de pub parfait pour le magazine ainsi que pour la chanteuse, qui sortira  son nouvel album prochainement.