Elle est généreuse

Elodie Frégé a remporté la troisième saison de la Star Academy. En remportant cette émission la belle a gagné le droit d’enregistrer un album et d’emporter 1 million d’euros. Néanmoins Elodie Frégé n’a pas remporté le gain toute seule et a décidé de partager cette somme avec l’autre finaliste Michal.

Elle est belle

Elodie Frégé a bien changé depuis l’époque de la Star Académy. Pour se détacher de cette télé-réalité la chanteuse a changé de look pour devenir encore plus belle. Sa couleur de cheveux rousse et sa peau pale, lui donne un look totalement rétro et enchantent les hommes comme les femmes.

Elle est drôle

Depuis qu’Elodie Frégé fait partie du jury de la Nouvelle Star, le public a pu remarquer ses talents humoristiques. La jolie rousse déconne sans arrêt et fait notamment de drôles de métaphores, comme sa phrase culte lors des auditions : « T’es une asperge… habitée par un démon farceur. »

Elle chante

Comme tout le monde le sais Elodie Frégé chante. Après la Star Academy elle sort son premier album mais qui ne convient pas à la jeune femme car pas à son image. Deux ans après elle sort le deuxième réalisé en collaboration avec Benjamin Biolay. Elodie Frégé a produit quatre albums durant sa carrière.

Elle joue la comédie

Parce qu’Elodie Frégé ne se contente pas de chanter, la belle joue aussi la comédie. La chanteuse a incarné en 2010, Catherine Deneuve jeune dans le film Potiche de François Ozon. Elle a ensuite joué dans quatre autres films dont L’Art de la fugue, auprès de Laurent Lafitte, Benjamin Biolay et Nicolas Bedos.

Elle est sensuelle

En plus d’être belle Elodie Frégé est sensuelle, à travers son apparence mais aussi à travers ses chansons. La gagnante de la Star Academy a eu l’occasion de faire des apparitions remarquées notamment lors des NRJ Music Awards 2013. Sensuelle mais pas provocante.

élodie frégé rousse sensuelle

© Elodie Frégé via Twitter

Elle a beaucoup d’amis dans la musique

Par amis, on entend beaucoup de collaborations dans le monde de la musique. Tout d’abord Michal et Emma Daumas ses anciens partenaires de la Star Academy. Elle a participé aussi à l’album d’Alain Chamfort ainsi que de Pascal Obispo et a prêté sa voix à We Love Disney et  Forever Gentlemen.

Elle est femme-enfant

Derrière cette allure de femme fatale, Elodie Frégé a toujours gardé son âme d’enfant. Sa participation pour l’album We Love Disney était d’ailleurs un bonheur immense pour la chanteuse de 33 ans.

Elle pose même parfois

Lorsqu’Elodie Frégé ne chante pas et ne joue pas la comédie, elle prend la pose notamment pour Yury Toroptsov, où elle était vêtue d’une robe d’été ayant appartenu à Marilyn Monroe à l’occasion de l’exposition Marylin and I.

Et elle fait chavirer les cœurs

En plus de se faire draguer par tous les candidats de la Nouvelle Star, Elodie Frégé fait même beaucoup de jalouses. En 2007, lors de sa tournée à Paris au cabaret de La Nouvelle Eve, Elodie Frégé a provoqué une crise de jalousie provenant d’une femme, au point de se faire sortir de la salle.

Finalement ce ne doit pas être si facile que ça d’être Elodie Frégé…