Anastasia Ivanova est une jeune mannequin russe. Elle a débuté réellement sa carrière dans le mannequinat il y a un an, lors de la Fashion Week de la Haute Couture à Paris. La belle défilait ornée de papillons blancs sur les cheveux ainsi que d’une robe one shoulder blanc cassé, pour la collection Printemps-Eté de Alexis Mabille.

 Depuis le sublime top aux cheveux roux en a fait du chemin et ce en partie grâce à sa chevelure et à ses beaux yeux verts. Comme l’année dernière, Anastasia Ivanova était pratiquement présente sur tous les podiums lors des Fahion Weeks 2015.

Pour commencer la belle a défilé pour Dice Kayek Haute Couture au mois de janvier pour la semaine de la Haute Couture dans la capitale française. Alexis Mabille a une fois de plus fait appel au top russe pour défiler. Anastasia Ivanova avait cette année pour le défilé des plumes fines et longues blanches dans ses cheveux. Jean-Paul Gaultier réussi toujours à se procurer les plus belles et pour cause, la magnifique rousse a également participé au show JP G.

Après la Fashion Week de Paris, Anastasia Ivanova s’est rendue à Barcelone pour la présentation des collections Automne-Hiver 2015-16 de cinq marques dont l’enseigne espagnole Mango.

Tandis que la Fashion Week de Barcelone de terminait le 5 février, une semaine plus tard Anastasia Ivanova était de retour sur les podiums newyorkais cette fois-ci, pour une semaine de nouveau chargée. Desigual, Zimmermann ou encore Tadashi Shoji, la jeune femme a changé de tenues, de coiffures et de maquillages tout au long de la semaine et même plusieurs fois par jour.

La voici le 17 février au Lincoln Center Theater, habillée d’un ensemble robe et manteau gris à carreaux :

Anastasia Ivanova défilé Fashion week NY

Anastasia Ivanova lors du défilé Badgley Mischka © Badgley Mischka via Facebook

Ainsi que vêtue d’une sublime robe à décolleté, du même défilé à savoir celui de Badgley Mischka durant la Mercedes-Benz Fashion Week  :

Anastasia Ivanova défilé Fashion week NY

Anastasia Ivanova lors du défilé Badgley Mischka © Badgley Mischka via Facebook

Avec tous ses passages sur divers podiums, Anastasia Ivanova  a su se faire un nom auprès des couturiers qui ne seront pas prêts de la lâcher.