Malika Menard démarre cette année comme elle l’a annoncé, avec un nouveau projet. Celui de créer son propre blog de mode. Crée au mois de janvier, le blog de la belle brune est tout récent et c’est uniquement sur les réseaux sociaux que Malika Menard a annoncé son lancement. Une manière tout du moins efficace étant donné le nombre de ses followers, à savoir plus de 200 000 sur Twitter.

La jolie brune a de l’avenir pour son nouveau « bébé ». Populaire grâce au concours Miss France, la jeune femme a déjà un public qui la suit. En vue de l’aventure Miss France et même auparavant, Malika Menard était attirée et passionnée par la mode. Son statut de miss lui a permit de côtoyer le monde de la mode et même de devenir en ce début d’année, l’égérie de la marque de sacs à main Fuchsia pour la saison printemps-été 2015.

Diplômée d’une école de journalisme, Malika Menard a alors toutes les cartes en main pour endosser le rôle de journaliste mode. Avant cela néanmoins, la belle a préféré se faire un nom dans le monde de la télé et de la presse. La jeune femme de 27 ans entame sa deuxième saison sur l’Equipe 21. Plus en accord avec la mode, l’ancienne miss travaille également pour Télé-loisirs, en interviewant les célébrités sur le contenu de leur sac à main.

La création de ce blog est le prolongement d’un projet ainsi que d’une passion. La Miss Normandie attend beaucoup de ce support pour partager avec ses fans qui la suivent depuis le début ses looks, ses conseils beauté ainsi que ses coups de cœurs mode. Comme beaucoup de blogueuses mode, Malika Menard est le modèle de ses looks. Un avantage pour la belle brune et son blog, d’être habituée à poser devant l’objectif.

Malika Ménard blog mode

Malika Ménard © Stéphane Guiochon

Mode by Malika Menard : un blog mode à suivre.