La saison 4 de The Voice est décidément très italienne. Après Cleofa et Elvya Gary, une troisième italienne se présente à ces auditions à l’aveugle terriblement ouverte sur le monde. Giuliana Danzè vit en Italie près de Naples et tente sa chance à ce concours français à seulement 20 ans.

Giuliana Danzè The Voice 2015

Giuliana Danzè © capture TF1

Robe fleurie et veste en cuir, Giuliana Danzè s’avance vers la scène le micro à la main. Son chant virevoltant et survolté sur Don’t Rain On My Paradise de Barbra Streisand plaît au jury. Mika tapote en rythme sur son fauteuil alors que Florent Pagny semble étonné et se demande pourquoi personne n’appuie. Il finit, à la dernière seconde, par appuyer et permet donc à la jeune italienne de continuer l’aventure.

Mika a apprécié la prestation de la petite blonde qui l’aurait bien vu dans une comédie musicale sentant son pouvoir théâtrale. Florent Pagny note que tout est en place, tout est juste et qu’il pense qu’elle va aller loin. Comme sa compatriote Elvya Gary, Giuliana Danzè rejoint l’équipe de Florent Pagny. Le coach a déjà des idées pour les battles et peut-être pense-t-il à un duel 100 % italien ?