Azania Noah est américaine et a une grande expérience de la chanson et de la scène puisqu’elle a chanté sur de grands festivals. Aujourd’hui installée à Genève en Suisse, elle tente sa chance au concours français de The Voice. Rise Like A Phoenix de Conchita Wurst est la chanson choisie par Azania Noah pour défendre ses chances lors des auditions à l’aveugle.

Azania Noah The Voice 2015

Azania Noah à The Voice 2015 © capture TF1

Sur la dernière note poussée, Florent Pagny s’est levé de suite tout comme Jenifer alors que Zazie les a suivi quelques secondes après. Trois coachs en standing ovation rien que pour elle ! Mais ce n’est pas tout. Mika n’a pas été indifférent puisque comme ses trois compères il a aussi buzzé. Tout le monde veut Azania Noah dans son équipe.

Les quatre coachs doivent se battre pour obtenir ce talent. Le débriefing leur permet de faire pencher la balance en leur faveur. Pour Zazie, elle souhaite trouver la personnalité qui se cache derrière la technique alors que Mika apprécie la « voix très claire et très puissante ». La jeune Jenifer fait tout pour avoir le mot juste qui plaira à Azania Noah et elle le fait plutôt bien : « quelques notes m’ont fait chaviré ». « Vous avez tout ce que j’adore » note Florent tout en rappelant qu’il a été le premier à appuyer.

Suite à ses déclarations d’amour, Azania Noah a demandé un joker. Même si elle ne participe pas à Qui Veut Gagner Des Millions, elle a souhaité avoir l’avis du public. Il a été unanime et elle a suivi cette majorité éclatante. Florent Pagny développe une équipe toujours plus féminine.