A l’âge de 37 ans, Liv Tyler vient de donner naissance à son deuxième enfant. Le 30 septembre dernier l’actrice avait annoncé sa grossesse, quelques mois après avoir officialisé sa liaison avec le journaliste britannique David Gardner. La nouvelle au sujet de l’accouchement a été dévoilée par People Magazine. L’actrice de The Leftovers a accouchée le mercredi 11 février d’un petit garçon qui avait l’air pressé de rencontrer ses parents.

Liv Tyler au New York City Ballet

Liv Tyler au New-York City Ballet © Liv Tyler via Instagram

Le garçon dont on ne connait pas encore le prénom, est arrivé six semaines avant la date prévue de l’accouchement. Ce qui fait du deuxième enfant de Liv Tyler, un bébé prématuré qui est néanmoins en très bonne santé. Le nouveau-né va devoir rester encore quelques semaines à l’hôpital de New-York, pour ensuite rentrer dans les bras de ses parents ainsi que de son grand frère Milo, âgé maintenant de dix ans.

Milo est le premier enfant de l’actrice du Seigneur des Anneaux, né de sa relation avec Royston Langdon avec qui elle a vécu dix ans. Le couple s’était rencontré en août 1998. Après s’être fiancés les deux tourtereaux se sont même mariés en 2003.

Le nouveau-né qui était attendu pour le début du mois d’avril, a fait le bonheur de cette famille recomposée ainsi que de leurs proches. Lorsque Kate Hudson qui est une grande amie de Liv Tyler a appris l’arrivée du nouvel enfant, elle s’est alors précipitée sur son compte Instagram pour féliciter son amie ainsi que publier une photo d’elle auprès de Liv Tyler, qui était enceinte de son premier enfant.