Il y a quelques jours Karlie Kloss dévoilait ses secrets beauté ainsi que ses astuces pour garder la forme. C’est désormais au mannequin en vogue Georgia May Jagger de nous révéler ses habitudes forme et beauté. Des conseils qui pourraient provenir de sa mère et ancienne mannequin Jerry Hall. Tout comme sa mère, Georgia May Jagger est devenue l’égérie du parfum Angel de Thierry Mugler et c’est à l’occasion de son passage à Paris le top s’est donc confiée en exclusivité au magazine Vogue.

georgia may jagger angel thierry mugler

Georgia May Jagger pour Angel de Thierry Mugler © Capture Youtube

Règle n°1 : Entretenir une belle peau

Afin d’avoir une belle peau Georgia May Jagger purifie son visage à l’aide d’une lotion puis l’hydrate. Le métier de mannequin entraîne des voyages à longues distances et la fatigue se fait davantage ressentir notamment sur le visage. Le belle blonde applique alors sur son visage un sérum rénovateur à poser sur son visage avant de se coucher.

Règle n°2 : Le fameux petit-déjeuner

Comme tout anglais qui se respecte, l’english breakfast à savoir des œufs au bacon ne se rate pas.

Règle n°3 : Préserver ses cheveux

Pour Georgia May Jagger, soigner ses cheveux est une pratique primordiale. C’est pour cette raison que lorsqu’elle n’est pas en shooting, la belle laisse ses cheveux au naturel sans les coiffer ni les sécher. Les masques capillaires sont également un très bon allié pour le bien être des cheveux.

Contrairement à la très grande sportive Karlie Kloss, Georgia May Jagger ne privilégie pas le sport. Ayant un emploi du temps assez chargé le top n’a pas réellement le temps pour plusieurs séances dans la semaine. La belle se dépense alors en marchant mais aussi le weekend lorsqu’elle sort en boite !

Pour lâcher la pression Georgia May Jagger a simplement besoin de se retrouver auprès d’animaux. La fille de Jerry Hall qui aimerait ouvrir un refuge pour animaux pourrait bien devenir la prochaine Brigitte Bardot.

Pour finir, le conseil crucial que la maman de Georgia May Jagger a donné à sa fille, est celui de sourire.