Le 29 janvier dernier se tenait à Paris le « Dîner de la mode contre le SIDA« . Un des événements les plus rentables en France pour la recherche et l’aide aux malades atteints du virus du VIH. Le 11 février c’était au tour des Etats-Unis de célébrer à New-York le Gala de l’American Foundation for Aids Research. De grandes personnalités étaient conviées à cette soirée, qui a comptabilisé ce soir là à peu près 300 invités dont beaucoup de VIP.

La jeune Kendall Jenner est décidément partout. Le top avait ce mercredi opté pour une sublime robe one shoulder d’un rouge éclatant. Provenant de Romona Keveza, la robe de la demi-sœur de Kim Kardashian était fendue sur la cuisse. Pour finaliser parfaitement son look totalement glamour la belle avait aux pieds des Louboutin à paillettes.

La deuxième déesse de la soirée était Karlie Kloss. La tenue du mannequin ressemblait à la parure de la jeune Kendall Jenner à savoir, une robe noire longuement fendue ainsi qu’une crinière tirée en arrière. La robe donnait un effet one shoulder néanmoins, de plus près la robe était accessoirisée d’une bretelle en forme de goutte argentée.

Heidi Klum avait également sorti le grand jeu pour le gala de charité, auquel elle assiste chaque année. Vêtue d’une mini-robe blanche tout en transparence, Heidi Klum était ornée de petits joyaux qui la faisaient briller de mille feux. La belle avait également opté pour des escarpins argentés Louboutin. A son arrivée Heidi Klum était même couverte d’un manteau à fourrure oversize. Du haut de ses 41 ans, le top allemand a prouvé une nouvelle fois qu’elle n’était pas prête de s’arrêter.

Heidi Klum minirobe gala sida

Heidi Klum © Heidi Klum via Instagram

Fondé par l’actrice Elizabeth est organisé plusieurs fois dans l’année à divers endroits, le prochain et plus célèbre gala de charité aura lieu durant le Festival de Cannes.