Dakota Johnson s’est enfin lâchée lors de l’avant première qui se tenait hier à Berlin. A l’occasion de la 65e Berlinale, toute l’équipe de 50 Nuances de Grey était présente afin de présenter le film. Après l’agréable apparition de Charlotte Gainsbourg pour le film Everything Will Be Fine, c’était au tour de Dakota Johnson de faire son arrivée en voiture Audi aux cotés de son partenaire Jamie Dornan.

Dakota Johnson sexy décolleté Fifty Shades of Grey Berlinale 2015

Dakota Johnson pour la première de Fifty Shades of Grey lors de la Berlinale 2015 © Gisela Schober

Contrairement à la première de New-York où la jeune femme était simplement vêtue d’un pull et d’une jupe, l’interprète d’Anastasia Steele a fait l’effort hier soir de se mettre sur son 31. Pour l’occasion Dakota Johnson portait une longue robe noire de la maison Dior. Afin de coller un peu plus avec son personnage, la belle a même sorti le décolleté plongeant et la large fente laissant découvrir ses jambes. La coiffure est restée sobre néanmoins le rouge à lèvre s’accordait parfaitement avec le reste de la tenue et faisait ressortir davantage ses beaux yeux verts.

Très excité le duo d’acteurs appréhendait néanmoins un peu la réaction des fans. Les deux stars avaient été préparés à un tel succès de par une promotion très bien menée. Malgré les rumeurs circulant sur Dakota Johnson et Jamie Dornan, qui affirmaient des tensions entre les deux acteurs, ces deux derniers se sont parfaitement présentés pour le 65e Festival international du film de Berlin.

Le film sorti en France depuis seulement un jour, totalise 340 000 entrées en une journée seulement. Les américains quant à eux doivent attendre jusqu’à demain pour visionner le film qui est interdit là bas, aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte.