Le magazine Sports Illustrated vient de sortir son numéro spécial Sports Illustrated Swimsuit Issue. Dans ce numéro édité seulement une fois par an, le magazine propose chaque année le même genre de clichés. Des mannequins posent en maillot de bain avec pour décor de fond un thème exotique voire paradisiaque.

Une multitude de stars sublimes y ont déjà posées comme Heidi Klum, Bar Refaeli, Kate Upton, Cindy Crawford ou encore la panthère noire Naomi Campbell. Afin de célébrer cet événement le magazine organise deux jours de festivités avec pour invités d’honneurs, les muses ayant posées pour l’édition ainsi dévoilée. Cette année parmi elles la pulpeuse Emily Ratajkowski ainsi que la voluptueuse Ashley Graham étaient les vedettes de la soirée. Néanmoins c’est sans compter sur les anges des Victoria’s Erin Heatherton, Lily Aldridge, Gigi Hadid et Hannah Davis, qui forment une troupe de beauté fatale et sexy.

Les festivités intitulées le SI Swimsuit Fan Festival, se sont déroulées le 9 et 10 février à New-York. Emily Ratajkowski qui est la plus renommée de toutes a provoqué une vague de chaleur lors de son passage sur le tapis rouge. La belle portait une combinaison flamboyante à décolleté. Au niveau de sa beauté, le mannequin n’en avait pas trop fait. Un teint glowy pour faire ressortir ses pommettes et un simple smoky eyes ont fait l’affaire. Emily Ratajkowski avait aussi ramené l’ensemble de ses cheveux sur le coté afin de montrer son sublime dos nu.

Emily Ratajkowski sexy combinaison rouge

Emily Ratajkowski au SI Swimsuit © Emily Ratajkowski via Intagram