A seulement 22 ans Karlie Kloss est un mannequin américain renommé. En 2014 la jeune femme faisait partie des tops les mieux payés au monde. Karlie Kloss a débuté alors qu’elle avait seulement 14 ans et signait déjà chez Elite Model Management.

La carrière de Karlie Kloss

La belle a un CV fort garni dans le monde de la mode. Karlie Kloss a posé et défilé pour les plus grands noms de la haute couture dont Karl Lagerfeld, Yves Saint Laurent, Givenchy, Valentino ou encore Versace. En 2013, le top devient anges de Victoria’s Secret. L’année suivante, c’est la prestigieuse marque de cosmétique L’Oréal qui la nomme ambassadrice de ses produits. Toujours en 2014, Karlie Kloss devient la nouvelle égérie Chanel pour incarner le parfum Coco Noir. Une grande carrière derrière elle en moins de 10 ans d’expérience.

karlie kloss instagram

© Karlie Kloss via Instagram

Afin d’y arriver Karlie Kloss travaille dur, notamment pour entretenir son corps qui est clairement son outil de travail. Nous avons donc listé plusieurs règles à adopter.

Règle n°1 : Faire beaucoup de sport

Karlie Kloss effectue des séances de sport au mois quatre fois dans la semaine. Le top change assez souvent de discipline afin que le sport soit un plaisir et non une corvée.

Règle n°2 : Une alimentation saine et équilibrée

Les fruits et légumes frais sont les fidèles alliés lorsque vous ne souhaitez pas prendre de kilos. Karlie Kloss accompagne ses aliments là de protéines.

Le petit-déjeuner est très important. C’est pour cette raison que Karlie Kloss mange un petit-déjeuner copieux tous les matins, comme une omelette blanche accompagnée d’avocat et de toasts sans gluten.

Etant donné que le petit-déjeuner  a été selon le top assez copieux, le midi la jeune femme se contente seulement d’une salade et d’un smoothie. Karlie Kloss n’oublie jamais néanmoins, d’emporter avec elle quelques fruits en guise d’en-cas.

Règle n°3 : Entretenir une belle peau

Karlie Kloss ne se couche pas avant d’avoir pris soin de se démaquiller en utilisant des produits dont elle est égérie. Après s‘être démaquillée la belle applique quelques goutes d’huile d’argan naturelle sur son visage.

Règle n°4 : Avoir de beaux cheveux

Pour avoir des cheveux tels que Karlie Kloss, il faut alors appliquer tous les jours un masque capillaire de chez L’Oréal.

Pour finir, lorsque le mannequin américain a besoin de vacances, la belle se ressource dans les îles Turks & Caicos.