Il ne vous reste plus qu’une journée pour patienter avant la sortie en salle du très attendu 50 Nuances de Grey. La tension se fait également ressentir chez nos stars hollywoodiennes qui pour patienter sagement de leur coté, ont adopté le style sadomasochiste. Quelques clichés assez érotiques ont été remarqués sur la toile depuis quelques mois. Chacune de ces stars ci-dessous indiquées ne se sont pas passé le message néanmoins il y a comme une vague de sadomasochisme qui a submergé nos stars préférées.

Le duo choc de cette sélection spéciale SM est le couple Katy Perry et Madonna. La star de la pop Madonna s’est fait dominer par Katy Perry lors d’un shooting pour V Magazine. Un cliché qui n’a pas manqué de faire le buzz. Par la suite les autres clichés de la séance photo ont été dévoilés. Une sélection que le magazine avait pris soin de garder pour son édition « Deluxe ».

Katy Perry et Madonna SM sexy

Katy Perry et Madonna © Katy Perry via Instagram

Miranda Kerr s’est même prêtée au jeu vêtue seulement d’un leggings et d’un voile tandis Heidi Klum a opté pour un collant en résille en dessous d’un short en latex. Accessoirisé d’un képi de la même matière, le top a posé de cette façon à l’occasion de la promotion de l’émission « Germany’s Next Top Model », pour laquelle elle a participé.

Plus récemment un duo sulfureux et improbable a posé pour Flaunt Magazine, Dita Von Teese au cotés de la pulpeuse Scarlett Johansson. La pin-up pose nue au cotés de l’actrice qui est quant à elle en total vinyle.

Dita Von Teese et Scarlett Johansson sexy

Dita Von Teese et Scarlett Johansson © Dita Von Teese via Instagram

C’est un look totalement différent ce que ces vedettes ont l’habitude de porter. La tendance 50 Nuances de Grey a probablement dû leur faire tourner la tête.

Voir la bande annonce du film 50 Nuances de Grey :