La chanteuse Shakira donnait naissance la semaine dernière à un petit Sasha, fruit d’un amour entre la chanteuse et le footballeur barcelonais Gerard Piqué. Le 4 février Shakira a posté une photo du pied de son bébé avant de dévoiler véritablement par la suite, la petite bouille de son enfant. C’est sur le site de l’UNICEF que la photo a été publiée dans la catégorie « World Baby Shower ».

Le petit frère de Milan qui a maintenant deux ans, est né le 29 janvier à la clinique de Barcelone. La première photo qui est la fameuse photo du pied, a été publiée sur les réseaux sociaux. La chanteuse plaisantait sur cette dernière, en affirmant que son fils avait les mêmes pieds que son père et qu’il semblait avoir joué au foot toute sa vie.

Si le couple a publié officiellement la photo de leur enfant sur le site de l’Unicef, ce n’est pas par hasard. La maman de Sasha est ambassadrice de l’organisme et apporte un soutien particulier aux enfants défavorisés. Juste avant la naissance du dernier, le couple accompagné de Milan avaient déjà posé pour World Baby Shower.

Shakira enceinte photo famille

Shakira, Milan et Gerard © Shakira via Instagram

Shakira expose ainsi sa famille pour que les gens fassent un don, non pas pour Sasha mais bien pour les enfants démunis. Pour participer une liste est mise à disposition et permet aux donateurs de savoir quoi acheter selon les besoins des enfants en difficultés. Des vaccins, des kits de premiers secours ainsi que les aliments thérapeutiques sont du matériel nécessaire au bon développement de l’enfant.

Un geste fort et solidaire de la part de Shakira qui n’hésite pas à mettre en œuvre sa jolie famille pour le besoin des enfants du monde.