La chanteuse s’y connait en featuring avec notamment Shakira, Eminem ou encore Calvin Harris. Cette fois-ci ce n’est pas un duo mais bien un trio que Rihanna forme et pas avec n’importe qui. Kanye West ainsi que le guitariste des Beatles, Paul McCartney. Le trio d’artistes s’est associé pour FourFiveSeconds, dévoilé fin janvier.

Le clip de FourFiveSeconds a été filmé en noir et blanc sous format carré. L’ambiance est particulière, la chanson démarre dès le début du clip où y apparait Rihanna de profil puis de face sous fond blanc. Paul McCartney quant à lui se trouve de dos à la caméra avant de se retourner. On peut apercevoir qu’il joue de la guitare.

La tenue de Rihanna est très étrange. Elle porte une veste en jean large cintrée à la taille à l’aide d’une ceinture. La veste est ouverte de sorte que l’on aperçoive un décolleté fort plongeant, néanmoins la jeune artiste est bien moins dénudée que d’habitude. Le reste de sa tenue est de type masculin et se compose d’un jean large et de chaussures montantes à lacets. Rihanna a les cheveux relâchés et plaqués en arrière sur le dessus de la tête pour laisser sortir son large front. Il est difficile de savoir si la chanteuse de What Now est maquillée. Elle a en tout cas les yeux mouillés et son maquillage semble avoir coulé.

Rihanna sexy Fourfiveseconds

Rihanna dans le clip FourFiveSeconds © Capture Youtube

Rihanna chante dans la majeure partie du titre, sur un fond sonore léger à savoir l’unique son de guitare. Paul McCartney est donc limité à la partie instrumentale tandis que Kanye West se charge du refrain accompagné de voix transformées en arrière son. Ça fait du bien d’entendre et de voir Rihanna sous cet aspect là.