L’enseigne italienne La Perla a dévoilé sa nouvelle campagne Printemps-Eté 2015. La marque de lingerie a fait appel à trois sublimes mannequins Ming Xi, Izabel Goulart et Sigrid Agren pour représenter sa nouvelle collection. Les clichés ont été pris par le duo Mert Alas & Marcus Piggott, troisième collaboration entre la marque et ces deux photographes.

La Perla a sélectionné trois égéries à caractères physiques si différents. Le mannequin chinois Ming Xi dégage à la fois l’élégance et la force dans son regard. La française Sigrid Agren qui est blonde aux yeux claires, fait ressortir le coté chic et romantique de la collection Printemps-Eté 2015. Tandis que la pulpeuse brésilienne Izabel Goulart apporte une touche de glamour et de sensualité. Le point commun de ces trois drôles de dames est leur passage dans le rang des Victoria’s Secret. Elles ont d’ailleurs participé au Victoria’s Secret Fashion Show 2015, qui se déroulait dans la capitale anglaise.

Les tenues de présentation

Sigrid Agren porte sur ce cliché une longue chemise de nuit blanche, ornée de feuilles d’or le long du décolleté plongeant:

Sigrid Agren sexy collection 2015 La Perla

Sigrid Agren égérie collection printemp-été 2015 © La Perla

Izabel Goulart est habillée d’une combinaison noire à manches longues, entrouverte verticalement au niveau de la poitrine. Il y a également une insertion en tulle sur les cotés le long des jambes:

Izabel Goulart sexy collection 2015 La Perla

Izabel Goulart égérie collection printemp-été 2015 © La Perla

Ming Xi porte quant à elle une combinaison longue au décolleté droit orné de couture de fleurs en tissu. Des sandales à talons hauts sont également présentes aux pieds du mannequin:

sexy collection 2015 La Perla

Ming Xi égérie collection printemp-été 2015 © La Perla

La marque italienne de lingerie a pour la première fois désigné un ambassadeur masculin, qui est le mannequin Richard Biedul. Elle se présente aussi pour la première fois sur le marché international avec sa campagne publicitaire de choc.