Sharon Laloum est une belle surprise de The Voice. Lors des auditions à l’aveugle, elle a bluffé tout le monde avec une version moderne de Comme Un Boomerang de Serge Gainsbourg. Entre la chanson, le rap et des pirouettes vocales, la belle brune s’éclate et électrise le public comme les coachs qui ne restent pas indifférents.

Sharon Laloum The Voice 2015

Sharon Laloum © capture TF1

Habituée à chanter en groupe, c’est pour la première fois qu’elle chante ainsi en solo devant un large public. Et ça marche ! Zazie est toute proche d’appuyer sur le buzzeur mais ne franchit pas le pas. Pourtant, ses mots sont très jolis : « au début on a un truc clinique, précis, … puis dans la rue, urbain, … et on termine dans la clinique mais chez les fous ». Les trois autres coachs n’ont eux pas hésité. « Tu proposes quelque chose de complètement nouveau… C’était intelligent, c’était pertinent » réagit à chaud Jenifer. Florent Pagny est aussi convaincu par son talent : « tu envoies ». Mais finalement, c’est Mika que Sharon Laloum choisi.

Pour ce quatrième prime-time de The Voice, les femmes sont à l’honneur avec Sharon mais aussi Estelle Mazzillo, Madeline Leaper, Rany, Mathilde, Eugénie O’Mey et Trudy Simoneau qui se sont toutes les 7 qualifiées pour la prochaine étape de ce télé-crochet.