Si les auditions à l’aveugle de The Voice sont réputées pour voir en prime-time sur une grande chaîne de télévision des OVNI et des chanteurs opératiques, c’est aussi l’occasion de redécouvrir des instruments comme avec Battista et son cetera. Estelle Mazzillo met en avant ce soir l’accordéon. Un instrument peu tendance, c’est le moins que l’on puisse dire. Un instrument imposant et improbable dans les petits bras cette jeune chanteuse de 16 ans.

Estelle Mazzillo accordéon The Voice 2015

Estelle Mazzillo © capture TF1

Derrière ce gros accordéon noir se trouve donc Estelle Mazzillo habillée d’un pantalon jaune bien voyant et d’une blouse Mango brillante en bleu et en rouge. Malgré cet instrument peu moderne, elle a opté pour une chanson très tendance : Chandelier de Sia.

Zazie est la première à se retourner mais pas la seule. Cette prestation très personnelle plaît aussi à Mika qui a appuyé sur le buzzeur. Très émue, les larmes aux yeux, elle écoute le débriefing des coachs. Florent Pagny a trouvé un peu confus alors que Jenifer n’a pas réussi à se projeter trouvant le chant trop décousu. Le « petit bout de chou » comme l’appelle Zazie avait déjà fait son choix, elle rejoint l’équipe de l’interprète de Zen.