Originaire du Québec, de Montréal, Trudy Simoneau lance le bal ce 31 janvier 2015 avec la chanson Price Tag de Jessy J. Dans une robe colorée dans des tons bleus et roses, elle arborait un joli décolleté plongeant digne d’une star sur le tapis rouge. Il faut dire qu’elle ne sort pas de nulle part. Elle est mannequin et est passée toute prête de signer son premier album qui n’a malheureusement pas vu le jour.

Trudy Simoneau décolleté The Voice 2015

Trudy Simoneau © capture TF1

A l’aise sur la scène de The Voice, la belle brune aux yeux bleus a pris possession de la chanson ce qu’a apprécié Florent Pagny et Jenifer qui se sont retournés. Zazie aurait pu le faire mais elle n’a pas osé. Comme elle a vu que Trudy Simoneau avait déjà 2 fans parmi ses collègues, elle n’a pas voulu entrer en compétition.

Trudy Simoneau sexy décolleté en V The Voice 2015

Trudy Simoneau et Florent Pagny © capture TF1

Trudy Simoneau a très rapidement choisi de rentrer dans l’équipe de Florent Pagny alors qu’il disait qu’elle aurait pu rapper et lui proposait de tenter un rap pour une prochaine émission. Pas le temps pour Jenifer de se battre, Trudy Simoneau a tout de suite fait par de son choix. Florent Pagny repart avec une nouvelle femme dans son équipe qui a longtemps été 100 % féminine.