Une rumeur circulerait sur la toile au sujet d’un mariage entre Johnny Depp et sa fiancée Amber Heard. Alors que l’acteur connait un flop pour le film policier dans lequel il a joué, Charlie Mortdecai, l’annonce de leur supposé mariage a du amplement le réconforter. La démence de cette nouvelle est la date du mariage annoncé au week-end du 7 et 8 février, soit le week-end prochain ! Il était pourtant question de quelques tensions dans le couple il y a quelques temps, un événement qui a dû probablement renforcé le couple.

Amber Heard robe Versace Golden Globes 2014

Amber Heard aux Golden Globes 2014 © Versace

Les détails du mariage

C’est le New York Post qui a révélé de façon officielle l’annonce du mariage. Il se déroulerait sur Little Hall’s Pond Cay, une île privée des Bahamas que l’acteur américain s’est offert en 2004 pour la modique somme de 3,6 millions de dollars. La cérémonie sera des plus intimes, une cinquantaine d’invités y seront présents et logés sur un yacht, dont les deux enfants Jack et Lily-Rose de la star de Pirates Des Caraïbes.

Les deux tourtereaux qui s’étaient rencontrés sur le tournage de Rhum Express, sont en couple depuis maintenant près de trois ans. Ils ont déjà passé la première étape des fiançailles, qui a eu lieu durant l’année 2013.

Le journal New York Post étant de source sure, nous pouvons alors dire que le mariage des deux stars hollywoodiennes aura bien lieu. Le détail le plus croustillant a été gardé pour la fin, la belle Amber Heard devrait porter pour l’occasion une robe signée Stella McCartney…