Lors de la Fashion Week, les créateurs dévoilent leur dernière collection et en profitent par la même occasion, pour révéler les nouveaux visages de leur nouvelle campagne. C’est ce que le directeur artistique de Chanel haute couture a ainsi fait. Karl Lagerfeld a en effet invité Vanessa Paradis et Kristen Stewart à devenir les nouvelles muses de la maison Chanel. Il les  a également conviées à assister au défilé de la Fashion Week à Paris, le 27 janvier.

Karl Lagerfeld, Kristen Stewart, Vanessa Paradis Chanel

Alice Dellal, Karl Lagerfeld, Kristen Stewart et Vanessa Paradis © via Twitter

Il y a quelques jours l’annonce de Kendall Jenner en tant que nouvelle égérie de Karl Lagerfeld avait été officialisée. La petite sœur de Kim Kardiashian a été appelée par le créateur afin de représenter sa nouvelle collection Printemps-Eté 2015, en particulier lors de la Fashion Week de la haute couture à Paris.

Défilé Chanel Kendall Jenner © Chanel

Défilé Chanel Kendall Jenner © Chanel

Égérie de la collection Paris-Dallas de Chanel,  Kristen Stewart est contrairement au jeune top déjà une représentante de la marque française. C’est aussi le cas pour Vanessa Paradis, qui est l’égérie Chanel depuis maintenant plusieurs années et le visage unique du parfum Coco de Chanel. C’est donc pour la nouvelle collection de sacs que Karl Lagerfeld a fait appel à ses deux stars, à personnalité différente. Le shooting a déjà eu lieu, néanmoins la campagne ne sera lancée qu’à partir du mois d’avril.

En attendant la sortie de cette campagne le défilé haut en couleur de Chanel, tel un jardin fleuri, pourrait surement vous consoler d’ici le mois d’avril.