Les plus belles actrices étaient réunies sur le tapis rouge de la 21e cérémonie des Screen Actors Guild Awards ce dimanche 25 janvier 2015. Los Angeles se trouve agité depuis le début de l’année et c’est au Shrine Auditorium cette fois-ci que la soirée se déroulait. Les vedettes du  cinéma ainsi que de la télévision ont ainsi été réunies faisant trembler Hollywood.

L’ensemble des actrices du grand et petit écran ont flashées lors de leur entrée à la cérémonie. Toutes les couleurs étaient présentes du sombre au coloré, tout comme les coupes et les matières hétérogènes consacrées à la création de ces tenues.

Opter le rouge lors d’une cérémonie qui oblige le passage sur le tapis rouge, n’est pas risqué. C’est le cas pour Sofia Vergera qui a séléctionné une longue robe Donna Karan. Le mélange rouge et blanc, avec l’actrice Reese Witherspoon se marie parfaitement. La belle blonde portait une robe à manche unique du créateur Giorgio Armani.

Sofía Vergara Reese Witherspoon robe sexy SAG Awards 2015

Sofía Vergara et Reese Witherspoon © Dimitrios Kambouris

L’actrice révélée dans le film à succès Twelve Years a Slave, a fait sensation dans sa robe singulière créée par Elie Saab. La robe de Lupita Nyong’o à rayures avait un décolleté en V.

Lupita Nyong'o aux SAG Awards 2015

Lupita Nyong’o © Stefanie Keenan

La jolie Maggie Gyllenhaal et sa coupe à la garçonne, était vêtue d’une robe  blanche à décolleté et manches longues de chez Thakoon.

Maggie Gyllenhaal SAG 2015

Maggie Gyllenhaal © Stefanie Keenan

Toujours accompagnée de son beau brun, Jennifer Aniston n’a certes pas remporter de titre néanmoins elle ne sera pas passé inaperçue, notamment grâce à son décolleté fort plongeant. L’actrice portait une robe vintage conçue par le créateur John Galliano.

Justin Theroux et Jennifer Aniston décolleté SAG Awards 2015

Justin Theroux et Jennifer Aniston © Mark Davis

Julia Roberts a voulu faire dans le mesuré et classe, avec son smoking en combinaison effectué par la maison dont elle est l’égérie : Givenchy. Un coup de cœur.

Julia Roberts aux SAG Awards 2015

Julia Roberts © Christopher Polk

Cette jeune femme souriante est Emmy Rossum. Pour l’occasion l’actrice du petit écran portait une création en dentelle grise, du styliste Giorgio Armani.

Emmy Rossum SAG Awards 2015

Emmy Rossum © Theo Wargo

Afin de cacher son joli ventre rond, Keira Knightley a opté pour une longue robe de la marque Erdem, en dentelle violette et à plusieurs étages pour créer du volume.

James Righton et Keira Knightley aux SAG Awards 2015

James Righton et Keira Knightley © Dimitrios Kambouris

Les deux stars ici présentes sont Julie Bowen et Sarah Hyland. L’une porte une robe beige printanière de Georges Hobeika, tandis que l’autre arbore sa tenue au top orné de pierres.

Julie Bowen et Sarah Hyland aux SAG Awards 2015

Julie Bowen et Sarah Hyland © John Sciulli

Le deuxième duo de femmes est Amanda Peet en robe bustier noir et violet pale de J. Mendel, qui a également joué le coup du palpage de fessier, avec Sarah Paulson en Armani Privé noir et blanc.

Sarah Paulson Amanda Peet mains aux fesses star SAG 2015

Sarah Paulson et Amanda Peet © Stefanie Keenan

C’est en accompagnant son mari que la belle Camila Alves a enfilé une robe violette à bustier. C’est avec une longue traine que Donna Karan a finalisé sa création.

Matthew McConaughey et Camila Alves SAG 2015

Matthew McConaughey et Camila Alves © Dimitrios Kambouris

Le vert était à l’honneur ce soir là. La parure de la belle Claire Dane,  était une robe vintage de Marc Jacobs.

Claire Danes SAG Awards 2015

Claire Danes © Stefanie Keenan

Emma Stone est tout comme Julia Roberts la beauté de la soirée. La belle rousse a osé la robe noire façon tailleur, qui se prolonge en une longue trainée transparente. Le tout provenant de la maison Dior, alors on adore.

Emma Stone SAG 2015

Emma Stone © Stefanie Keenan

Dans un tout autre style, Sophia Bush portait une robe Vivienne Westwood, orange doré à bustier.

Sophia Bush décolleté sexy SAG 2015

Sophia Bush © Kevin Mazur

Naomi Watts a fait appel à Balenciaga pour sa robe bleu marine à encolure bateau.

Naomi Watts robe sexy Liev Schreiber SAG 2015

Naomi Watts et Liev Schreiber © Kevin Mazur

Une des gagnantes de la soirée, Uzo Aduba était éblouissante dans sa robe jaune vif Angel Sanchez.

Uzo Aduba SAG 2015

Uzo Aduba © Kevin Mazur

La deuxième future maman de la soirée portait tout comme la précédente, une robe large afin qu’on ne puisse apercevoir son baby « bump ».  Rosamund Pike avait une robe signée Christiant Dior.

Rosamund Pike robe SAG Awards 2015

Rosamund Pike © Kevin Mazur

Viola Davis primée lors de cette soirée était habillée d’une robe blanche écologique de la maison Valentino.

Viola Davis SAG 2015

Viola Davis © Kevin Mazur

Julianne Moore était vêtue d’une robe émeraude de la célèbre marque Givenchy. L’actrice portait également Givenchy durant les Golden Globes, une marque qui semble lui porter chance.

Julianne Moore dress SAG Awards 2015

Julianne Moore © Michael Buckner

casting d'Orange Is The New Black récompensé aux SAG 2015

Le casting d’Orange Is The New Black récompensé aux SAG 2015 © Kevin Mazur