Johanna Serrano a 17 ans et est baignée dans la musique depuis toute petite. Habitant Flize dans les Ardennes, elle a fait du chemin pour rejoindre Paris et surtout pour rejoindre l’aventure The Voice. Elle l’a fait avec brio puisque sa reprise de The Sound Of Silence de Simon & Garfunkel a convaincu trois membres du jury.

« Joli, très joli » dit Florent Pagny avant de voir Zazie appuyer, très tôt, sur le buzzeur. Quelques secondes plus tard, c’est au tour de Jenifer de se retourner. La blonde aux yeux bleus pousse un peu sa voix et c’est Florent Pagny qui se décide à faire le geste mythique de cette émission. Les trois coachs ont tous envie d’avoir Johanna Serrano dans leur équipe. Et ils ne sont pas les seuls. Troublé par le regard de la jeune demoiselle, Mika annonce qu’il regrette de ne pas s’être retourné.

Johanna Serrano The Voice 2015

Johanna Serrano © capture TF1

Mais Mika ne peux pas être choisi. Johanna Serrano doit faire son choix entre Florent Pagny, Zazie et Jenifer. Cette dernière a tenté de la convaincre en lui faisant un beau compliment : « tu représentes un peu le folk, j’ai adoré la pureté, le timbre de ta voix et j’ai envie de travailler avec toi ». Zazie a aussi tenté de l’accrocher : « un petit bout de femme de 17 ans qui balance ça, viens dans mon équipe ». Cependant, Johanna Serrano a décidé de choisir Jenifer. Mauvaise nouvelle pour Zazie qui connaît une nouvelle déconvenue après être passée à côté de Hiba Tawaji et de Diem. La petite Jenifer doit être contente de voir Johanna Serrano et son mètre 52 rejoindre son équipe après Manon Palmer et son mètre 86.

Johanna Serrano yeux bleus The Voice 2015

© capture TF1