Le créateur mode américain Alexander Wang a annoncé le 21 janvier sur les réseaux sociaux, le lancement de sa nouvelle campagne. Le jeune âge du créateur se ressent dans cette nouvelle collection Printemps-Eté, haute en couleurs. Directeur artistique depuis 2012 de la maison Balenciaga, Alexander Wang a débuté dans le monde de la mode au sein du magazine Vogue. Plusieurs années après ses débuts, la marque H&M divulguait alors durant le festival Coachella, sa collaboration avec le créateur de 31 ans pour sa collection automne-hiver 2014-15. Alexander Wang est passionné par la création de sacs, néanmoins c’est une collection de vêtements que le jeune designer nous propose ainsi.

Alexander Wang collection été 2015 Anna Ewers

Anna Ewers © Alexander Wang via compte Twitter

Une collection colorée pour cet été

Six clichés ont été publiés progressivement sur le compte twitter d’Alexander Wang ainsi que sur son site www.alexanderwang.com. La première à avoir été dévoilée est la photo ci-dessus. Le mannequin vedette de ce shooting ici présente est la jeune Anna Ewers. La nouvelle égérie de la marque Mango est depuis quelques semaines, une source d’inspiration pour Alexander Wang. On la retrouve notamment dans la campagne très osée de la collection Alexander Wang x Denim.

Anna Ewers © Alexander Wang via compte Twitter

© Alexander Wang via compte Twitter

Anna Ewers se trouve au cœur de ces clichés signés Steven Klein. Les photos relèvent une ambiance de fête à l’américaine. L’ensemble des mannequins se trouve dans un bus transformé en discothèque. Les néons se trouvant tout au long du bus, sont la source de lumière et crées alors un style totalement pop et fluo. Les tenues des mannequins sont colorées, cependant le créateur n’a pas hésité à proposer pour cet été des couleurs également sobres, telles que le noir. Alexander Wang nous fait entrer dans l’univers branché et décalé d’une soirée d’été entre filles.

Alexander Wang collection été 2015

© Alexander Wang via compte Twitter

Alexander Wang collection été 2015

© Alexander Wang via compte Twitter