La nouvelle est tombée ce vendredi 23 janvier. Laetitia Casta est le nouveau visage de la maison Nina Ricci. Le top français a été appelé pour être l’égérie de leur nouveau parfum : L’Extase. La fragrance est signée Francis Kurkdjian, premier parfum qu’il compose pour la marque. Francis Kurkdjian s’est notamment fait un nom dans la parfumerie de luxe, en créant  Le Mâle de Jean-Paul Gaultier.

Peu d’informations ont été délivrées à ce jour. L’Extase est du moins un nom qui ne laisse pas indifférent, tout comme le teaser dévoilé sur le compte de la marque, active sur les réseaux sociaux. Le parfum devrait symboliser l’érotisme, renforcé par l’égérie qui prononcera quelques mots dédiés aux femmes : « libérez vos fantasmes ». Nina Ricci devrait prochainement annoncer le film publicitaire et ainsi divulguer l’intégralité de sa promotion dont un acteur espagnol Quim Gutiérrez, qui pourrait être son partenaire dans le prochain court-métrage promotionnel.

Lors de la soirée de lancement du nouveau parfum qui se déroulait à Paris, Laetitia Casta portait une robe Nina Ricci, de la collection Eté 2015. La robe longue laissant apparaitre ses fines jambes, était à manches longues et de couleur noire. La mannequin était maquillée de façon très naturelle et avait les cheveux relâchés sur les épaules.

Laetitia Casta parfum L'Extase Nina Ricci

Laetitia Casta © Nina Ricci via Instagram

L’Extase fera effet dans quelques mois, plus précisément à partir du mois d’avril en parfumeries. Néanmoins, les Galeries Lafayette auront l’honneur de vendre le flacon en exclusivité, un mois avant sa commercialisation officielle.

Laetitia Casta égérie Nina Ricci

© Nina Ricci