A l’âge de 42 ans, Jennifer Garner a décidé de dire stop aux régimes draconiens dont elle a été confrontée tout au long de sa carrière. Révélée dans la série Alias, l’actrice a par la suite enchainé les rôles au cinéma, où elle a pour le coup rencontré son mari qui la suit depuis maintenant plus de dix ans, l’acteur et réalisateur Ben Affleck.

Une carrière orchestrée par des régimes

La star s’est confiée à la maquilleuse Bobbi Brownau, présente dans la rubrique Yahoo Beauté, sur le délicat sujet du culte de la maigreur présent en particulier dans le monde du cinéma. Son personnage de Sydney Bristow dans Alias, l’a contraint durant cinq années à entretenir une ligne parfaite.

Jennifer Garner pantalon moulant Alias

Jennifer Garner © Alias

Dans le monde du show-business, Jennifer Garner était consciente qu’il est important de rester svelte pour ainsi percer dans le métier. Des pratiques qui lui ont certes permis par la suite de décrocher deux rôles importants, dont elle était la vedette. Cependant, l’actrice a tellement eu recours aux régimes, que dès a présent, la maman ne compte plus avoir affaire à ces pratiques et accepte totalement son petit bidon.

Le « baby bump » assumé de Jennifer Garner

Des rumeurs ainsi que des photos circulaient même sur la toile à propos d’une présumée grossesse. En vue de ces petits bourrelets en trop, la presse ainsi que les fans se sont donc demandés si la star n’attendait pas un quatrième enfant. L’actrice a alors pris les devant en se confiant à la rubrique Yahoo Beauté et a pleinement avoué avoir un « baby bump » à savoir un ventre de femme enceinte.

Durant plusieurs années, les tenues que la belle portait étaient uniquement composées de combinaisons moulantes en latex avec son rôle d’héroïne dans la série Alias. Raison pour laquelle l’artiste devait suivre des régimes extrêmes. Seulement Jennifer Garner assume désormais pleinement ses petits kilos en trop et affirme avoir une alimentation saine malgré quelques péchés mignons, dont la pizza. Ce qui ne l’empêche pas de briller sur les tapis rouges, notamment lors des Oscars 2013.

Jennifer Garner Oscars 2013 régime

Jennifer Garner sur le tapis rouge des Oscars © AMPAS

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :