Ce début d’année est orchestré par une multitude d’événements chics et glamours, comme les Golden Globes ou encore le dîner Women In Television Celebration. Une de ces dernières soirées tendances se déroulait à Londres à la salle Boiler House, notamment renommée pour ses événements branchés. Se déroulait donc le mardi 20 janvier, la soirée « Yves Saint Laurent Loves your Lips » pour célébrer la belle Cara Delevingne. Le top ainsi mis à l’honneur, a été de nouveau nommée comme étant le visage de la luxueuse marque, pour sa nouvelle gamme de maquillage. La belle souvent comparée à Kate Moss, a travaillé pour les plus grands noms dont Burberry, Karl Lagerfeld ou encore Dolce & Gabbana.

Le top est l’égérie make-up d’YSL Beauty depuis maintenant plusieurs saisons. Cette année, c’est pour le lancement du mascara Beaute Luxurious que la marque a fait appel au mannequin. Un court métrage de vingt secondes met en scène le top, en se maquillant du précieux mascara.

Cara Delevingne pub YSL mascara 2015

Cara Delevingne dans publicité Beaute Luxurious de Saint Laurent Paris © capture Youtube

Cara Delevingne avait pour l’occasion emmené une partie de sa famille, ses deux sœurs Chloé et Poppy Delevingne ainsi que quelques amies. Au total, trois cents cinquante individus étaient invités lors de cette soirée. Beaucoup de personnalités de la mode y étaient présentes telles que l’équipe d’Yves Saint Laurent, des mannequins mais aussi des professionnels de la presse spécialisés dans ce domaine notamment Frédérique Verley, rédactrice en chef beauté de Vogue Paris.

La star de la soirée avait opté pour deux tenues, toutes deux assez classiques mais qui ont fait leur effet. Cara Delevingne portait lors du premier événement un pantalon noir, un top transparent noir également, laissant paraître son soutien-gorge, ainsi qu’une veste blazer de la même couleur. Pour accentuer son look ultra sexy et rock, la jeune femme avait sélectionné des bottines à talons. Sa deuxième tenue est un peu plus féminine que la précédente, un jugement dû au port de la petite robe noire qui fait toujours son effet. Toute vêtue de noir, le top portait alors une robe courte et des escarpins à talon. Son maquillage faisait une fois de plus ressortir son regard hypnotique.

Cara Delevingne pub YSL mascara 2015

© capture Youtube