Ce blog était auparavant déjà influent, néanmoins désormais c’est officiel. Le célèbre Blog de Betty a été sacré « blog mode le plus influent » lors des STYLIGHT Fashion Influencer Awards, qui se tenaient dans la capitale allemande. Le 20 janvier, Betty Autier l’auteur de ce blog actif a donc grandement représenté la France et notamment le style à la parisienne. La jeune femme avait accessoirisé son ensemble robe noir et veste brillante, avec une couronne de feuilles dorées. La cérémonie des STYLIGHT Fashion Influencer Awards est l’événement phare récompensant les blogueurs de la fashion sphère, si peu distingués.

Betty Autier aux  Stylight Fashion Influencer Awards 2015

Betty Autier aux Stylight Fashion Influencer Awards 2015 © Stylight

Lors de cette deuxième édition, sept titres ont été décernés par un jury de qualité. L’ancien ange des Victoria’s Secret, Bar Rafaeli en faisait partie. Vêtue d’une petite robe noire courte mais à décolleté plein, la belle a finalisé son ensemble à l’aide de sandales argentées à talons ainsi que d’une minaudière associée aux chaussures.

Bar Refaeli aux  Stylight Fashion Influencer Awards 2015

Bar Refaeli © Stylight

gagnants Stylight Fashion Influencer Awards 2015

Les gagnants des Stylight Fashion Influencer Awards 2015 © Stylight

Le Blog de Betty : un blog explorateur de mode

Betty Autier est une des vedettes montantes de la soirée. Son blog : Le Blog de Betty a été primé au titre de « blog mode le plus influent » néanmoins, l’auteure de ce blog n’a pas été récompensée au titre de « personnalité la plus influente de l’année », décerné à la blogueuse suisse Kristina Bazan pour son site « Kayture ».

Présentée comme une pionnière dans ce milieu, Betty Autier anime son « bébé » depuis maintenant près de huit ans. La frenchy compte à l’heure d’aujourd’hui 50 000 visiteurs par jour sur son blog et plus de 400 000 abonnés sur sa page Facebook ce qui lui permet de dégager un salaire faramineux. Betty Autier se met en scène durant ces divers voyages, tout en valorisant ses tenues luxueuses et à petits prix, ce qui lui permet de toucher tous types d’internautes féminines.