Les Golden Globes 2015 ont fortement brillés cette année. C’est probablement dû aux bijoux des stars présentes lors de cette somptueuse cérémonie. La parure provenant de la joaillerie Chopard, de Julianne Moore mettait en valeur la couleur de sa robe, tout comme l’ensemble  de Reese Witherspoon de la collection Tiffany Novo cette fois-ci. Néanmoins la tenue de cette soirée était sans nul doute celle de Jessica signée Versace embellie de joyaux de la maison Piaget. La belle rousse avait les cheveux dégagés sur le coté, permettant ainsi d’apercevoir l’ensemble de ses pendants en diamants.

Jessica Chastain bijoux Golden Globes Awards 2015

Jessica Chastain aux Golden Globes Awards 2015 © Piaget via Facebook

Jessica Chastain sexy décolleté Golden Globes Awards 2015

© Versace via Facebook

La star avait déjà  l’étoffe d’une ambassadrice et en particulier celle du joaillier Piaget. Jessica Chastain est devenue cette année la nouvelle égérie de l’horloger et joaillier Piaget. L’actrice succède à la star chinoise du cinéma Gong Li, qui représentait la pureté à travers les bijoux. Jessica Chastain s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet : « c’est un incroyable honneur d’être en partenariat avec la marque Piaget ». Le directeur général à l’annonce de l’élection de Jessica Chastain en tant qu’ambassadrice, a déclaré l’avoir choisi pour sa beauté, son élégance ainsi que son charisme en affirmant qu’elle « incarne des valeurs uniques de Piaget ».

Ce n’est pas la première fois que l’actrice représente une marque. Jessica Chastain a déjà prêté son image pour le parfum Manifesto d’Yves Saint Laurent.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :