Manon Palmer a seulement 16 ans et pourtant elle chante depuis qu’elle est toute petite. Enfin le terme « toute petite » n’est pas très adapté pour cette jeune demoiselle qui est déjà bien grande comme a pu le constater le « petit » Nikos Aliagas. Il fait tout petit à ses côtés. Il faut dire qu’elle est issue d’une famille de basketteurs et que son père a une bonne tête de plus que l’animateur vedette de TF1.

Manon Palmer lèvres The Voice 2015

Manon Palmer © capture TF1

Malgré que ce soit un saut de géant qu’elle a réalisé puisqu’elle est passé de sa chambre à la grande scène de The Voice, Manon Palmer a réussi son pari et séduit tout le monde. Standing ovation sur la plateau de télévision suite à sa performance sur la chanson Team de Lorde qui a fait se retourner les quatre coachs.

La jolie demoiselle aux lèvres maquillées qui lui donnaient un style à la Irina Shayk ou Emily Ratajkowski était très émue. Les larmes aux yeux, elle a écouté les compliments des coachs. « Vous venez de quelle planète » lui demande Zazie avant d’ajouter « il y a quelque chose de très sophistiqué qui paraît très naturel chez vous ». « Tout est pur chez toi, bravo, c’était sublime » confiait quant à elle Jenifer. Avec Mika, ils se sont retournés dès les premières notes du morceau. Ce n’était pas le cas de Florent Pagny qui le revendique. Il voulait écouter jusqu’au bout cette chanson en aveugle. Il finit son intervention en lui disant qu’elle a vraiment sa place dans cette émission.

Avant de faire son choix, les coachs font mine de se battre mais pas de doute pour Manon Palmer qui choisi la jeune chanteuse comme coach. Au final, elle va passer du temps avec la petite Jenifer dont la taille n’a rien de comparable avec la sienne. Malgré ses talons haut de 10 centimètres, Jenifer laisse près 20 centimètres à Manon Palmer qui doit mesurer plus d’1,80 mètre.

Manon Palmer Jenifer taille The Voice 2015

Manon Palmer et Jenifer © capture TF1