Elle avait peur de sa grosse voix et pourtant Maliya Jackson a réussi à merveille les auditions à l’aveugle lors de la seconde émission de The Voice. Après un début en douceur qui a fait se retourner Florent Pagny et Jenifer, elle envoyé de la puissance sur la chanson We Found Love de la chanteuse originaire de la Barbade Rihanna.

« Bouillante », Jenifer Bartoli a tout fait pour que la candidate ne choisisse pas Florent Pagny. Elle a eu un joli discours : « j’ai adoré votre force de lionne » et a fait de larges appels pour séduire Maliya Jackson. Cependant, cette jeune femme a décidé de rejoindre l’équipe, pour le moment, 100 % femmes de Florent Pagny.

Maliya Jackson The Voice 2015

Maliya Jackson © capture TF1

Le coach a fait beaucoup moins de pirouettes verbales pour attirer Maliya Jackson dans son équipe. Il est allé à l’essentiel : « tout de suite j’ai appuyé ». Une position qui a payé alors que les deux autres coachs ont assisté avec amusements aux appels du pied de Jenifer. Zazie et Mika ne se sont donc pas retournés mais ils ont apprécié cette appréciation et n’ont pas hésité à danser sur leur siège. Cette première prestation lance cette deuxième émission de The Voice sur une bonne dynamique. Quelques minutes plus tard, c’est Manon Palmer qui s’est qualifiée.