Gwyneth Paltrow, comme de nombreuses actrices et célébrités, est obsédée par son physique. Adepte des régimes draconiens, elle dit par ailleurs avoir tout essayé pour paraître plus jeune. Tout, sauf la chirurgie esthétique. Le bistouri ne la tente pas mais elle n’exclue pas de changer d’avis quand elle aura 50 ans.

Dans le Harper’s Bazaar, la jolie blonde qui n’a pour le moment que 40 ans dit avoir testé l’injection de botox. Le résultat a été catastrophique selon elle :

J’avais l’air folle. Je ressemblais à Joan Rivers

Joan Rivers est une actrice de 79 ans et une adepte de chirurgie esthétique. Elle assume complètement comme en témoigne ses apparitions dans la série Nip/Tuck. Elle confirme qu’elle sait rire de cela en répondant à l’épouse du chanteur Chris Martin :

Elle devrait voir à quoi je ressemble sans botox, c’est vraiment effrayant !

En tout cas Gwyneth Paltrow ne semble pas prête à prendre la voie de Joan Rivers. Comme Scarlett Johansson, elle a une préférence pour les produits naturels. Tous les soirs, elle applique des huiles organiques pour préserver sa peau qu’elle estime ne pas s’en être assez occupée par le passé. A 40 ans, elle ne sous estime plus du tout la beauté de sa peau et fait même des séances de laser. Elle explique dans ce magazine que le Thermage lui permet d’avoir l’air 5 ans plus jeune. Gwyneth Paltrow semble apprécier l’effet de ce traitement non invasif qui par contre est douloureux. Mais si elle met ses enfants au régime, ce n’est pas des décharges électriques sur son visage qui auront raison de sa volonté de rester belle comme à ses 20 ans.

En tout cas si elle combat les effets du temps sur son visage, elle est pleinement satisfaite de ses fesses. Elle l’a déclaré lors de l’inauguration du centre de remise en forme de son coach sportif :

J’ai les fesses d’une strip-teaseuse de 22 ans

© Gwyneth Paltrow via Whosay

© Gwyneth Paltrow via Whosay