Victoria’s Secret commence déjà à nous faire rêver. La marque de lingerie de luxe a d’ores et déjà révélé sa collection VS Swim 2015 dévoilant des bikinis plus somptueux les uns que les autres. 

Marre de ce froid hivernal qui perdure ? Nous aussi ! Alors, pourquoi ne pas se plonger dans les profondeurs de l’océan s’imaginer sous un soleil cuisant, entourée de cocotiers et de sable fin dans CE magnifique maillot de bain ? La rédaction de So Trendy l’a désigné comme étant le plus beau bikini de la marque Victoria’s Secret pour cette année 2015. Nous avons nommé, le Drape-Front Halter.

Bikini Victoria's Secret

Bikini Victoria’s Secret © Victoria’s Secret via Facebook

Un maillot de bain deux pièces, au sommet de sa sexytude ! De couleur jaune doré, avec des petits points noir, le bikini reste magnifique. Des petits fils pendent sur les deux côtés du bas du maillot, comme si la culotte avait une chaîne. Ce qui rend le maillot de bain encore plus intime, plus sexy. Mais il n’y a pas que sur le bas que ces petits fils existent. En effet, c’est surtout pour le haut du maillot que cela attire l’œil. Comme si des chaînes, ou de nombreux colliers venaient à descendre vers le décolleté. Ces petits lacets donnent alors tout le charme au maillot de bain, et rend cette pièce unique.

Si le jaune et le noir ne vous attirent pas vraiment, vous pouvez retrouver sur le site plusieurs coloris pour ce même modèle de bikini. Vous pourrez alors choisir entre violet-jaune-blanc, ou encore totalement violet, ou plus classique mais incontournable, noir. Dépêchez-vous ! Le Drape-Front Halter n’attend plus que vous !

Bikini Victoria's Secret

Bikini Victoria’s Secret © Victoria’s Secret