La cérémonie des Golden Globes Awards 2015 a eu lieu le 11 janvier 2015 à Los Angeles. Acteurs et actrices se sont donnés rendez-vous pour l’événement cinématographique phare aux Etats-Unis après bien entendu les Oscars.

L’Atelier Versace était à l’honneur pour la cérémonie des Golden Globes. Portés par de magnifiques créatures, le sexy et le glamour étaient sur toutes les bouches lors des passages sur le tapis rouge. La marque italienne a réussi son coup cette année avec de nombreuses personnalités qui arboraient leurs dernières créations. Parmi elles, trois sublimes femmes que sont Kate Hudson, Jessica Chastain et Heidi Klum. Toutes trois étaient terriblement sexy avec un décolleté affolant.

Kate Hudson

L’actrice et productrice américaine porte comme il y a deux ans un décolleté fort plongeant néanmoins, cette année la robe se trouve un peu plus déshabillée que les années précédentes. Kate Hudson est depuis peu célibataire et c’est sans doute la raison pour laquelle, elle a voulu se montrer. Et ça n’a pas manqué ! Vêtue d’une longue robe avec une courte traine, les épaules de la belle célibataire sont dénudées. Les détails de la robes sont les traits argentés positionnés à l’horizontal et font le tour de sa taille parfaite. Les cheveux de l’actrice sont tirés en arrière pour former un joli chignon. La coiffure ainsi que le maquillage restent simple, pour ainsi tout miser sur l’effet que la robe a pu provoquer lors de cette soirée.

Kate Hudson sexy décolleté Golden Globes Awards 2015

Kate Hudson aux Golden Globes Awards 2015 © Versace via Facebook

Jessica Chastain

Nominée dans la catégorie Meilleure Actrice dans un second rôle, l’actrice de A Most Violent Year a fait sensation lors de son passage sur le tapis rouge. La belle rousse porte ici une robe sombre embellie de reflets dorés. La particularité est sans nul doute son décolleté plongeant, qui ne tombe pas dans le provoquant. La robe de Jessica Chastain est longue et nouée en dessous de la poitrine. La couleur de sa robe ainsi que de son maquillage mettent en valeur sa belle peau blanche. Du fard à paupière en dégradé sombre fait ressortir ses yeux tandis que les lèvres ont été maquillées d’une couleur naturelle, tout comme sa coiffure où l’intégralité des cheveux sont disposés sur le coté et ondulés. Une coiffure qui reste sobre mais bien structurée.

Jessica Chastain sexy décolleté Golden Globes Awards 2015

Jessica Chastain © Versace via Facebook

Heidi Klum

Le mannequin Heidi Klum a quant à elle choisi de rester dans le glamour, en sélectionnant une robe de couleur rouge vif. Longue et nouée tout comme la robe de Jessica Chastain, néanmoins Heidi Klum n’a pas opté pour le coté sexy du décolleté plongeant. La robe de l’allemande a choisi une robe la mettant totalement en valeur, avec une épaule dénudée et un brin de coté brillant. Le maquillage reste simple et naturel, sauf pour la bouche qui est de couleur rouge pour reprendre la couleur de la robe. Les cheveux « wavy » ramenés sur le coté casse le coté sérieux que pourraient apporter les coiffures ramassées.

Heidi Klum sexy décolleté Golden Globes Awards 2015

Heidi Klum © Versace via Facebook