Lundi 5 janvier 2015 dernier, nous apprenions la naissance prématurée du bébé de Blake Lively et de son mari, Ryan Reynolds. Alors que nous ne savions rien encore quant au sexe et au prénom de cet enfant tant attendu, une infirmière de l’hôpital a révélé l’information, sur son compte Twitter.

Alors qu’elle avait jusque là réussi à tenir secret son accouchement, le sexe, ainsi que le prénom de son bébé, l’ex actrice de Gossip Girl se trouve au centre des discussions sur les réseaux sociaux. Le bébé des deux acteurs, né prématurément, est arrivé un peu avant le nouvel an, dans un hôpital de Bedford, dans l’État de New York. Rien n’avait filtré, jusqu’à lundi dernier, lorsque le site américain US Weekly révélait l’accouchement de la jeune femme de 27 ans. Mais c’était sans compter sur l’une des employée du New York’s Westchester Medical Center, endroit où Blake Lively a accouché. En effet, l’infirmière, qui voulait faire preuve de bonne intention, aurait posté sur son compte Twitter, un message de félicitations aux parents :

Félicitations Blake Lively. Ravie de vous avoir accueillie avec votre petit Violet dans notre service.

Blake Lively glamour Ryan Reynolds

Blake Lively et Ryan Reynolds à la soirée Angel Ball © Gucci via Twitter

Depuis, le tweet a été retiré et l’employée est à présent devenue la cible des fans de la série Gossip Girl, série qui a révélé la belle blonde, lui reprochant d’avoir révélé une information qui relevait de la vie privée et que les parents souhaitaient cacher.

Pour le moment, les informations n’ont pas été confirmées, ni infirmées, et les heureux parents n’ont pas réagit quant à cette révélation, ils doivent être trop occupés à pouponner, et cela se comprend.