Carnet rose pour Blake Lively et Ryan Reynolds ! L’ex actrice de la série Gossip Girl aurait donné naissance à son premier enfant, vers la fin du mois de décembre 2014 dernier. La jolie blonde égérie L’Oréal Paris aurait accouché près de leur domicile, à Bedford, à New York. C’est donc la Page Six du New York Post qui a révélé l’information, tout en précisant que Blake Lively et son bébé se portaient à merveille, bien que ce dernier soit né prématurément.

Toutefois, nous ne connaissons pas encore le prénom de ce petit bout, ni son sexe. Ainsi, c’est dans une atmosphère tranquille que l’heureux couple a pu vivre ce merveilleux moment, ensemble. Tous deux discrets sur leur vie privée, la jeune femme était quand bien même très présente sur les red carpet, affichant fièrement son magnifique baby bump devant les photographes.

Blake Lively glamour Ryan Reynolds

Blake Lively et Ryan Reynolds à la soirée Angel Ball © Gucci via Twitter

C’était à la fin du mois d’octobre 2014 dernier que la belle égérie Gucci de 27 ans a annoncé sa grossesse, par le biais de son site Internet Preserve en postant un cliché de son beau ventre rond, dont la photo a été prise par son frère Eric.

Mais le couple ne compte pas s’arrêter là, alors qu’elle était enceinte, Blake Lively désirait attendre un enfant directement après avoir accouché. Qui plus est, le mois dernier, la femme de Ryan Reynolds indiquait à E! News son désire de fonder une famille nombreuse :

Je viens d’une famille nombreuse, mais je suis la plus jeune donc je n’ai jamais pu m’occuper de mes frères et sœurs. Depuis toujours, je suis celle qui prend les gosses des autres sur mes genoux et agit complètement en maman.

Quant à l’acteur Ryan Reynolds, il partage exactement les mêmes envies que son épouse et fonder une grande famille. L’acteur de 38 ans déclarait d’ailleurs récemment au magazine Marie-Claire :

On adorerait avoir une grande famille. Mes parents ont eu quatre enfants, ceux de Blake, cinq.

Félicitations aux heureux parents !