Après Vogue, FWW, et plein d’autres, c’est au tour de Istoe Gente, un magazine brésilien de choisir le mannequin Gisele Bündchen en tant que cover girl. Le magazine l’a également élue « Personnalité de l’année », l’occasion pour le top de revenir sur ses 20 ans de carrière.

Pour le tout premier numéro de janvier 2015 du magazine brésilien, Gisele Bündchen fait le Une, un choix mérité lorsque l’on sait que le top brésilien est le mieux payé du monde, mais aussi qu’elle mérite son titre puisqu’à 34 ans, le mannequin ne s’est pas arrêté en 2014. Gisele Bündchen a alors enchaîné les défilés, mais aussi les campagnes – on en relève beaucoup en l’occurrence pour la maison Chanel – mais aussi les shootings photos.

Gisele Bündchen, cover girl de Istoe Gente

Gisele Bündchen, cover girl de Istoe Gente © Istoe Gente via Instagram

En l’élisant comme étant la « Personnalité de l’année », Istoe Gente revient également sur les vingt ans de carrière du mannequin. C’était à l’âge de 14 ans, alors qu’elle faisait une excursion avec sa classe à Sao Paulo qu’elle a été repérée. A présent, à 34 ans, Gisele Bündchen est considérée comme une valeur sûre et une pointure dans le monde de la mode. Elle a notamment collaboré avec Chanel pour son N°5, Isabel Marrant, le chausseur Stuart Weitzman, la marque brésilienne Ipanema, ou encore Under Amour, et plein d’autres encore.

Dans les pages du magazine brésilien, on découvre alors une séance photos, dont les clichés ont tous été pris par Fabio Bartelt. La jeune femme, comme on peut le voit sur la cover, met en avant son teint hâlé, sa belle chevelure blonde, mais surtout ses magnifiques yeux bleus. Le top pose dans des tenues de la griffe I, marque dont elle est également l’égérie, pour vous souhaiter une bonne année !