Betty Autier, l’auteure du Blog de Betty collabore une fois de plus avec la marque Lancaster, afin de créer un tout nouveau sac, à son nom : le 1983.

Celle qui confiait au magazine Paulette gagner « 300 000 et 500 000 euros par an » remet le couvert avec la marque. En effet, en 2012, la blogueuse mode s’était déjà associée à Lancaster afin de créer un sac à main clouté, baptisé Chéri. Qui plus est, l’année suivante, Betty Autier avait imaginé un petit sac en velours, à imprimé militaire. Enfin, pour la collection automne/hiver 2014-2015, la blogueuse française s’associait une fois de plus à la marque afin de lancer un  sac à dos rock très stylé.

Sac 1983 Betty Autier x Lancaster

Sac 1983 de Betty x Lancaster © Leblogdebetty

A présent, Lancaster et Betty nous propose un tout nouveau modèle, loin du it bag, le 1983 se veut plus casual. Pour cette nouvelle collaboration, Betty Autier choisi encore un effet un peu rock pour son dernier modèle. Toutefois, ce dernier se veut un peu plus bohème. Au cuir de mouton, et aux finitions grainées, ce sac en forme de polochon est idéale pour y glisser toutes nos petites affaires, en plus, avec ses fermetures zippées dorées, on le trouve littéralement à croquer ! A la fois pratique et tendance, le 1983 casse le côté trop chic lorsqu’on est un peu trop bien habillé, ou bien au contraire, apporte une touche glamour à sa tenue si on a opté pour un look casual.

Betty Autier x Lancaster sac à main 1983

Le look de Betty Autier du 14 décembre 2014 © Leblogdebetty

Le 1983 est déjà disponible, alors, ne perdez plus de temps les filles et foncez le chercher ! Vous pouvez le retrouver au 422 rue Saint Hororé, à Paris ou bien sur l’e-shop de la marque Lancaster. Ce sac, de la ligne Betty x Lancaster se trouve être seulement au prix de 245 euros, avec l’argent que vous venez d’avoir pour les fêtes, il serait dommage de ne pas se faire plaisir !

Le sac 1983 de la ligne Betty x Lancaster

1983 Betty x Lancaster © Lancaster via e-shop