Bien qu’ils ne soient ensemble que depuis seulement un an, Sean Penn a décidé qu’il avait assez attendu ! Ainsi, selon US Weekly, ce serait donc tout naturellement que l’acteur aurait demandé Charlize Theron en mariage lors d’un voyage romantique à Paris. Il faut dire que la capitale française est réputée pour être l’une des villes les plus romantiques du monde, l’acteur aurait alors profité de la capitale en novembre dernier pour lui demander sa main.

Pour le moment, aucune bague n’a été vue à sa main, mais une source proche du couple aurait confié au magazine américain :

Il l’a secrètement demandé en mariage pendant un voyage romantique à Paris. Il n’y a pas de bague mais ils sont fiancés.

Après Cameron Diaz et Benji Madden, un autre mariage devrait donc être célébré durant l’année 2015 ! Et pour Sean Penn et l’égérie Dior, on peut dire que tout va pour le mieux. Pendant que l’acteur pouponne avec le petit Jackson, le fils adoptif de Charlize Theron âgé de 2 ans, Dylan Penn, la fille Sean Penn, a donné son consentement quant à leur relation, récemment. 

charlize theron sean penn couple

Charlize Theron et Sean Penn au défilé © Dior via Twitter

Amis de longue date, il s’agira alors du premier mariage pour la belle blonde originaire d’Afrique du Sud, mais le troisième pour l’acteur. En effet, ce dernier a épousé la chanteuse Madonna en 1985, avant de divorcer en 1989 et d’épouser Robin Wright en 1996. En 2010, après 20 ans de vie commune, lui et l’actrice de la série House of Cards décident de divorcer.

Les futurs époux ont officialisé leur relation en arrivant ensemble à la soirée après les Oscars, et ont ensuite été photographiés au gala du Met, à l’avant-première du film Albert A L’Ouest.

Pour le moment, le couple n’a pas confirmé, ni infirmé cette information.