Afin de clôturer 2014 en beauté, la belle Emily Ratajkowski n’a pas fait comme tout le monde. Alors que certains commencent leurs résolutions, que d’autres se souviennent de l’année écoulée, la jolie brune elle, a décidé de posté une photo d’elle seins nus, sur son compte Instagram.

Emily Ratajkowski s’est fait connaître grâce à ses magnifiques courbes et son beau déhanché dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke. Egalement, Jennifer Garner, la femme de Ben Affleck avait déclaré lors de la soirée ELLE Women in Hollywood en octobre dernier au sujet de seins de la jeune femme qu’ils « sont à la fois vrais et fabuleux. Tout le monde devrait les regarder et se faire plaisir ! » Il n’est donc pas étonnant de la découvrir topless, afin de dire « au revoir » à l’année 2014 et souhaiter la bienvenue à 2015.

Pour l’un des deux clichés, la jolie brune se trouve devant l’océan, arborant seulement un mini-short et ne portant aucun haut. Certains internautes expriment alors leur frustrations en avouant en commentaire qu’ils rêveraient d’être à la place de l’océan. Emily Ratajkowski accompagne ce cliché d’un message, respirant la liberté et l’ambition :

Dire au revoir à 2014 et se sentir extrêmement reconnaissante envers chacun de vous ! Des choses excitantes sont à venir en 2015

Emily Ratajkowski topless sur Instagram

Emily Ratajkowski © Emily Ratajkowski via Instagram

Dans le deuxième cliché, la belle se retrouve de face, toujours seins nus mais les recouvrant grâce à ses deux mains. Une belle année s’achève alors pour la jeune femme, qui a fait ses premiers pas dans le monde du cinéma dans le dernier thriller de David Fincher, Gone Girl, aux côtés de Ben Affleck, mais tout en continuant le mannequinat, au plus grand bonheur de ses fans.

Emily Ratajkowski topless sur Instagram

Emily Ratajkowski © Emily Ratajkowski via Instagram