La Parisienne est à présent devenue une icône. Dans le monde de la mode, celui du cinéma, de la littérature, la Parisienne est une femme mystérieuse, toujours en train de courir après son prochain métro, dénigrant les autres régions, pour elle, il n’y a que Paris. Et pour Gisele Bündchen, il y a Chanel.

En octobre dernier, peu après la réalisation du court-métrage de The One That I Want, sous la houlette de Bar Luhrmann pour le parfum Chanel N°5, Gisele Bündchen prenait la pose dans les rues de la capitale sous l’objectif du Kaiser de la mode, Karl Lagerfeld.

Ainsi, pour ce shooting photos, le top brésilien a posé dans une ambiance chic, glamour et très romantique pour des clichés en noir et blanc, pris dans la nuit parisienne.

Gisele Bündchen pour Chanel

Gisele Bündchen © Chanel via Instagram

C’est donc pour la campagne printemps 2015 que l’égérie Chanel a été shootée, notamment sur le Pont des Arts, (où des milliers de cadenas y étaient accrochés signifiant l’amour entre deux personnes), mais aussi devant le Café de Flore, toujours pieds nus, Gisele Bündchen y ajoute sa touche personnelle à l’univers Chanel. La campagne reste sublime, avec un mannequin comme celui-là et la belle égérie se retrouve en superbe Parisienne, aussi luxueuse et chic soit il. tout en restant naturelle !

Encore une fois, Karl Lagerfeld, directeur artistique de la marque, a bien choisi son ambassadrice pour l’emblématique parfum Chanel N°5, mais aussi en continuant avec elle pour la collection printemps 2015 et en nous dévoilant les photos de ce mystérieux shooting qui s’est déroulé en octobre dernier.