Un cadeau de Noël qui arrive quelques jours en retard. Carnet rose une fois encore pour Alicia Keys ! Ce 27 décembre 2014, la belle chanteuse et son mari, Swizz Beatz, un producteur, ont eu la joie d’accueillir leur deuxième enfant, encore un petit garçon.

Les empreintes de pieds du deuxième enfant d'Alicia Keys

Empreinte Genesis Ali Dean © Alicia Keys via Instagram

C’est sur son compte Instagram que la l’interprète de « Girl On Fire » a tenu à partager sa joie et son bonheur en publiant une photo des empreinte de son petit bout, accompagné d’un message :

C’est un garçon ! Nous sommes si reconnaissants !

C’est donc sur son réseau social que l’on découvre tout du nouveau-né : né à 1h52, le bébé, qui pèse moins de trois kilos se trouve en très bonne forme. La chanteuse nous dévoile également, par le biais de ce cliché, le prénom de leur deuxième enfant. Si déjà pour leur premier garçon, Egypt, à présent âgé de 4 ans, le couple avait fait dans l’originalité, pour le deuxième, c’est également le cas. Alicia Keys et Swizz Beatz ont appelé leur enfant Genesis Ali Dean. Des internautes passionnés de musique se sont alors demandés si la chanteuse n’avait pas choisi ce prénom en hommage à Phil Collins, devenu la voix du groupe Genenis, en 1975.

Le couple n’a pas tenu à confirmer ni infirmer l’information.

Alicia Keys dans son dernier clip pour The Amazing Spider-man 2

Alicia Keys dans « It’s On Again » © Capture Youtube

La star, qui avait laissé de côté sa carrière musicale durant sa grossesse, a déclaré à plusieurs reprises qu’elle ferait son grand retour après la naissance. Chose faite, il semblerait qu’Alicia Keys veuille marquer son retour avec un album polémique. En septembre dernier, la jeune femme avait d’ailleurs déclaré au magazine américain Vibe :

Mes paroles sont très agressives. Je m’insurge contre tous les préjugés. Ceux sur l’homosexualité, le divorce, la couleur de la peau : je n’évite aucun sujet.

Un morceau a, par ailleurs, déjà été révélé : « We Gotta Pray », qui parle des émeutes provoquées par la mort de Michael Brown et Eric Garner cet été. Vivement que l’album sorte !