Jennifer Lawrence a le cœur sur la main. Alors que l’actrice était en vacances pour les fêtes de Noël à Louisville, dans le Kent, sa ville natale, la jeune femme a pris le temps de rendre visite aux enfants malades dans l’hôpital Kosair.

Car Noël, ce n’est pas uniquement synonyme de cadeau, manger beaucoup… C’est aussi du partage, de la tolérance. Et Jennifer Lawrence illustre magnifiquement bien la magie des fêtes de Noël. L’actrice était déjà présente dans l’établissement médical l’an dernier, et a décidé de redonner une fois de plus le sourire à ces enfants. Nous ne savons pas ce que ces enfants ont demandé sur leur liste au Père Noël, mais voir Jennifer Lawrence, la star de la saga imaginée par Suzanne Collins, Hunger Games, doit être quelque chose de magique ! D’autant plus lorsque l’actrice de 24 ans fait encore des siennes…

Jennifer Lawrence HG 2

Jennifer Lawrence dans la bande-annonce de L’Embrasement, prévu pour novembre 2013. © Capture Youtube

Jennifer Lawrence n’en manque jamais une ! L’actrice, qui ne se départit jamais de son humour, ne peut pas s’empêcher de faire rire… La preuve dans cette vidéo, l’actrice, oscarisée pour le film Happiness Therapy de David O. Russell, pose pour une photo de groupe. Seulement voilà, alors qu’elle se baisse pour laisser les personnes derrière être vues sur le cliché, Jennifer Lawrence se retrouve dans une position ne la mettant pas à son avantage. Ce qui ne lui a pas échappé, et qu’elle a tenu a partager à voix haute :

Est-ce que je suis censée prendre cette position ? Est-ce que ça ne donne pas l’impression que je suis en train de faire de caca ?

La jeune femme ne peut pas s’en empêcher, ce qui fait rire également les enfants ! Pour Noël, Jennifer Lawrence leur a offert un très joli cadeau.

> Regardez la vidéo.