Il semblerait que Swarovski a trouvé son égérie ! Miranda Kerr renouvelle une fois encore son contrat avec la marque de joaillerie, et prête son visage à la campagne printemps/été 2015.

Après de multiples campagnes, dont la dernière dévoilait la campagne de Noël, le mannequin australien pose une nouvelle fois devant l’objectif des photographes Inez et Vinoodh pour la campagne printemps/été 2015. Pour le moment, seulement deux clichés ont été dévoilés, mettant le top dans un esprit printanier, à la dominance de blanc, peu maquillé, on la retrouve avec un trait d’eye-liner et des lèvres rosées.

Miranda Kerr collabore à nouveau avec Swarovski

Miranda Kerr © Miranda Kerr via Swarovski

Pour cette campagne, la directrice de création, Nathalie Colin a déclaré :

Miranda Kerr est la muse parfaite pour cette campagne. Elle donne l’exemple de la polyvalence, aussi bien dans son mode de vie que dans son style. Véritable icône de monde, elle semble toujours bien, que ce soit dans l’ordinaire que lorsqu’elle se trouve sur le catwalk.

Cette année, la marque de joaillerie collaborait avec Nick Knight et Steven Meisel, pour cette nouvelle collaboration, la griffe a fait appel au duo de photographe de mode Inez et Vinoodh afin d’interpréter un nouveau chapitre, intitulé « Les facettes du femme moderne ». A leur sujet, Nathalie Colin a confié :

C’est excitant de montrer Swarovski comme étant le partenaire idéal pour briller chaque jour, avec la signature mode fortement reconnaissable d’Inez et Vinoodh.

Miranda Kerr collabore à nouveau avec Swarovski

Miranda Kerr © Miranda Kerr via Swarovski

Seulement deux visuels ont pour l’instant été dévoilés, mais six autres ont été promis par la griffe. En plus de cela, un spot publicitaire est prévu pour février 2015, dont la musique sera composée et interprétée par le happy Pharrell Williams, qui a également imaginée celle du court-métrage de Chanel Réincarnation, intitulée « CC The World ».

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :