La Barbadienne ajoute une nouvelle corde à son arc. Après avoir crée sa première collection, ainsi que la sortie de son nouvel album, Rihanna devient la nouvelle égérie Puma mais aussi et surtout : la directrice artistique de la marque.

Puma embauche ainsi Rihanna. La marque de sportswear allemande a annoncé la bonne nouvelle via un communiqué. Leur collaboration devrait durer « plusieurs années » avec la chanteuse et devrait commencer à partir de 2015. Une année qui se commencera on ne peut mieux pour la Barbadienne. La chanteuse voit grand, et aime les responsabilités, alors, elle devient à la fois muse et directrice artistique de la griffe.

Rihanna Balmain campagne egerie 2

© Capture Making Off Balmain

Bjørn Gulden, le CEO de la marque, s’est félicité de la confirmation quant à cette collaboration :

Signer Rihanna est une étape fantastique pour Puma. Sa notoriété, son charisme, sa personnalité, son ambition… Toutes ces choses en font une ambassadrice parfaite pour notre marque. Avec un engament fort dans le football, le running et les sports automobiles, il était important pour nous de trouver un partenaire inspirant pour le sport féminin. Rihanna était un choix naturel pour nous. Nous sommes extrêmement heureux de l’avoir comme partenaire et nous sommes impatients de découvrir ce que l’avenir nous réserve !

Ainsi, selon le communiqué de presse, la chanteuse travaillera en équipe avec les employés de la marque de sportswear afin de créer et customiser les grands classique de Puma, mais aussi, imaginer de nouveaux modèles. Après Usain Bolt, Thierry Henry, et Mario Balo­telli, c’est Rihanna qui vient compléter l’équipe d’égéries de la marque de sport Puma.

Afin de valider cette nouvelle, la star a posté sur son compte Instagram, une photo de ses pieds, chaussées d’une paire de Sneakers, de la marque Puma bien évidemment.