Dans Cinquante Nuances De Grey, Jamie Dornan campera le rôle de Christian Grey, un très grand adepte du sadomasochisme. Ce n’est pas un secret pour qui que ce soit. Alors que l’actrice qui jouera Anastasia Steele, Dakota Johnson craint le flop du film tant attendu, le jeu d’acteur de Jamie Dornan, quant à lui, a été jugé trop lisse pour incarner le sulfureux Christian Grey. Alors, afin de représenter au mieux son personnage, l’acteur irlandais a reconnu avoir testé un « donjon sexuel » pour les bienfaits de la saga imaginée par E.L James.

Ainsi, interviewé par le Guardian pour la promotion du film qui sortira le 11 février prochain dans nos salles, Jamie Dornan explique avoir été dans un club à Vancouver, au Canada, dans lequel il a vu une femme « tout à fait douce et normale prendre du plaisir à se faire fesser. »

Jamie Dornan torse nu Fifty Shades Of Grey

Jamie Dornan dans Fifty Shades Of Grey © capture Youtube

Dans l’édition du magazine Elle UK, l’acteur en dévoile un peu plus :

Je suis allé là-bas, ils m’ont offert une bière, et ils ont fait… Ce qu’ils étaient en train de faire. J’ai vu un dominant avec l’une de ses soumises. (…) J’ai pensé : “Allez les gars, je sais que je ne paye pas, mais j’espérais voir du spectacle !” C’était une soirée intéressante. Juste après, je suis rentré chez moi auprès de ma femme (Amelia Warner, ndlr) et de mon bébé… J’ai dû prendre une longue douche avant de pouvoir les toucher…

En octobre dernier, les producteur du film avaient regretté le manque d’alchimie entre Dakota Johnson, l’actrice principale et Jamie Dornan. Des scènes érotiques avaient dû être retournées car elles avaient été jugées pas assez sexy.

Rendez-vous le 11 février dans les salles obscures !