Au début, ce ne sont que des rumeurs, et elles le restent si personne ne vient confirmer ou infirmer la nouvelle. Nous vous l’annoncions ce jeudi 11 décembre, Keira Knightley attendrait son premier enfant. Une nouvelle qui a été confirmée par son agent dans la version anglaise du magazine Elle.

Page Six l’avait annoncé, et dans les colonnes du Elle britannique l’agent de l’actrice « admet avec bonheur que les rumeurs sont vraies ». Ainsi, Keira Knightley et son mari James Righton s’apprêtent à être parents pour la toute première fois. Toutefois, le porte-parole de l’actrice britannique affirme que la future maman « ne fera plus aucun commentaire sur cette nouvelle ». En effet, très discrète sur sa vie privée, la jeune femme voudrait profiter de sa grossesse en toute intimité. Du côté du futur papa, James Righton, âgé de 31 ans, c’est la même chose : il ne communiquera uniquement que sur sa musique et son groupe The Klaxons, dans lequel il est musicien, mais pas sur sa vie privée.

Keira Knightley habillée en Dolce & Gabbana

Keira Knightley © Dolce & Gabbana via Twitter

Mariée au musicien James Righton depuis 2013 qu’elle avait rencontrée en 2011, l’actrice de Pirates Des Caraïbes s’apprête pour la première fois à être maman, à l’âge de 29 ans. Depuis quelques temps, l’égérie du parfum Coco Mademoiselle portait des vêtements plus amples lors de soirées officielles, ce qui avait d’ailleurs lancé les rumeurs.

Celle qui déclarait dans les colonnes de Vogue cet été ne pas avoir encore de projet bébé avec son cher époux, ne démentait pas, puisque l’agent de l’actrice a également déclaré que rien n’avait été planifié. Et pourtant, cet été, Keira Knightley et James Righton se préparait déjà à accueillir leur premier enfant dans quelques mois.

Félicitations aux futurs parents !