Complexée par vos jambes ? Ou bien, il fait tellement froid que vous ne voulez pas dévoiler vos gambettes pour les fêtes imminentes ? Même s’il s’agit d’une robe longue, vous avez peur de vous empêtrer avec vos talons et de renverser votre verre sur quelqu’un, au risque de passer pour quelqu’un de soûl. Mais pas de panique, la rédaction de So Trendy vous a préparé une liste de dix tenues que vous pouvez mettre pour les réveillons, afin d’être sublime, glamour et chic sans pour autant que l’on voit vos jambes ! Et n’oubliez pas les accessoires ! C’est autant important.

Pour qu’une femme soit belle, il ne suffit pas qu’elle enfile une robe ! Bien au contraire, nous sommes au XXIème siècle, et les femmes ont également le droit de porter des pantalons. Après tout, lorsqu’on en voit une en tailleur-pantalon dans le métro, on ne se dit pas qu’elle ressemble à un homme, loin de là, elle est plutôt classe et ressemble à une femme d’affaire. Alors, pour les fêtes qui se préparent (oui car nous sommes quand même le 15 décembre), nous sommes heureux de pouvoir vous aider dans la quête de la tenue idéale.

Blouse en dentelle H&M

Blouse en dentelle © H&M

Accompagné d’un pantalon noir et de talons hauts, cette blouse en dentelle blanche de chez H&M vous fera passer une très bonne soirée, tout en étant très à l’aise. Pour seulement, 24,99 euros, il est impensable de s’en priver !

Veste perlée Mango

Veste perlée © Mango

Un pantalon gris, des bottines, et un petit top noir puis vous mettez cette veste perlée Mango et vous êtes sûres de briller de mille feux. 69.99 euros.

Top satiné en tulles Mango

Top satiné en tulles © Mango

Avec ce petit décolleté devant, vous êtes sûre de faire des ravages. Accompagné d’un pantalon blanc et d’une veste noir, ce top satiné en tulles de Mango vous fera vous sentir la plus belle, et la plus désirable, notamment grâce aux bretelles croisées dans le dos. 24.99 euros.

Top à sequins Mango

Top à sequins © Mango

Mango veut décidément nous rendre lumineuse ! Avec ce top à sequins, vous ne passerez pas inaperçue. Très confortable, avec ce haut, accompagné d’un pantalon noir et de talons, vous resplendirez. 39.99 euros.

Combinaison en tissu avec filet ajouré et perles fantaisie en haut H&M

Combinaison en tissu avec filet ajouré et perles fantaisie en haut © H&M

La combinaison, le moyen d’être belle, classe, glamour sans courir les magasins afin de trouver LE haut et LE pantalon. Avec cette combinaison en tissu, vous êtes sûre de ne pas vous tromper. H&M, 49.99 euros.

Pantalon extensible en imitation cuir H&M

Pantalon extensible en imitation cuir © H&M

C’est la grande tendance : le pantalon en cuir (ou imitation cuir). Alors pourquoi ne pas le porter aussi pendant les fêtes ? Bon si vous comptez danser avec, ce n’est pas celui qu’il vous faut. Oui car le cuir (et même l’imitation) vous fera transpirer énormément ! Mais pour une soirée tranquille, accompagné d’une chemise, et pourquoi pas celle en dentelle proposée plus haut, vous serez très classe ! H&M, 19.99 euros.

Top bandeau en tissu Asos

Top bandeau en tissu © Asos

Même avec ce haut bandeau en tissu, vous pourriez mettre le pantalon que nous venons de présenter. Ce top bandeau blanc vous rendra très glamour. Asos, 42.99 euros.

Veste de kimono en dentelle Asos

Veste de kimono en dentelle © Asos

Vous êtes plutôt rock’n roll ? Aucun soucis, avec cette veste en kimono noir en dentelle, votre côté rebelle ressortira, même pendant les fêtes. Asos, 40.99 euros.

Combinaison imprimée à encolure bandeau © Asos

Combinaison imprimée à encolure bandeau © Asos

Vous êtes plutôt fleur bleue ? Pardon, fleur rose ? Avec cette combinaison bandeau à imprimés floraux, votre grand-mère sera sûrement heureuse de vous voir dans un look si vintage. Asos, 72.99 euros.

Combinaison à chaîne Asos

Combinaison à chaîne © Asos

Encore une fois, avec la combinaison, vous avez tout compris. Et celle d’Asos est sublime ! Avec les chaînes dans le dos, rien n’est plus glamour. Chaussée de talons noirs, vous êtes prête pour votre soirée. 50.99 euros.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !