Après la naissance des jumeaux Grimaldi à Monaco, il semblerait que les fêtes de fin d’année soit synonyme de bonheur et d’heureux événements.

Selon Page Six, l’actrice Keira Knightley serait enceinte de son premier enfant, révèle le tabloïd ce jeudi 11 décembre 2014. Mariée depuis 2013 à James Righton, le musicien du groupe Klaxons, l’actrice britannique le fréquente depuis à présent bientôt cinq ans. Il serait peut-être temps oui de concevoir un enfant ! Selon les sources citées par le site américain, la jeune femme de 29 ans serait déjà actuellement à son second trimestre de grossesse.

Keira Knightley et James Righton défilé Chanel 2014

Keira Knightley et James Righton © Chanel via Twitter

C’est lors des Moët British Independent Spirit Awards dimanche 7 décembre dernier que les rumeurs quant à une probable grossesse ont commencés. En effet, l’actrice est apparue sur le tapis rouge dans une robe beaucoup moins moulante que d’habitude. Mais surtout, l’actrice n’aurait pas bu d’alcool, et ce, malgré le sponsor de la soirée, une marque de champagne.

Et pourtant, il y plus d’un an, l’actrice ne désirait pas être maman. En effet, Keira Knightley avait confié à Vogue, en 2013 :

Ai-je envie d’être une mère au foyer? Non. D’un autre côté, chaque femme devrait en avoir le droit, comme chaque homme, sans être méprisé pour autant.

L’égérie du parfum Coco Mademoiselle, de Chanel aurait-elle changé d’avis ? C’est bien possible. Pour le moment, aucun body bump n’a été dévoilé, et l’actrice de Pirates Des Caraïbes n’a pas non plus confirmée, ni infirmée la révélation.

Alors la question se pose : Keira Knightley et James Righton attendraient un heureux événement pour 2015 ? Les paris sont lancés.