La créatrice Victoria Beckham ajoute une nouvelle code à son arc. Après être entrée dans le monde de la mode avec ses créations, la femme du footballeur David Beckham sort sa gamme de vernis à ongles, en collaboration avec Nails Inc.

Après avoir remporté le prix de la meilleure marque de l’année, la styliste – qui vient d’ouvrir sa première boutique, située sur Dover Street – sort une collection en édition limitée, de vernis à ongles en partenariat avec la marque britannique. Victoria Beckham a d’ailleurs dévoilé une petite vidéo sur son compte Instagram. La gamme sera disponible à partir de lundi 8 décembre 2014 prochain sur le site nailsinc.com, puis vendue en magasin à partir de février. Un chouette idée de cadeau de Noël pour les fêtes qui vont bientôt arriver.

Victoria Beckham dans le © Vogue China

Victoria Beckham dans le © Vogue China

Dans cette gamme de vernis à ongles, vous retrouverez une large variété de teintes élégantes, avec des nudes classiques, comme le « Nearly Nude », et des rouges plus glamour comme le « The New Red ». Et la businesswoman a vraiment pensé à tout, cette gamme ne mariera parfaitement bien avec sa collection printemps 2015, d’inspiration japonaise. Autre chose, la styliste a jugé bon de remplacer les packagings transparents créées par Fabien Baron pour Nails Inc, par des flacons noir et blanc mat, afin de révéler la couleur du vernis de façon plus tendance. L’es Spice Girl pense, en effet, que l’esthétique du contenant est également importante, tout autant que l’essence de la couleur à l’intérieur.

Après Beyoncé qui décidait d’habiller nos ongles, c’est au tour de notre britannique préférée. En effet, la chanteuse vient de créer des nail patches en collaboration avec la marque NCLA.

> Découvrez le teasing dévoilé par Victoria Beckham

Introducing Victoria, Victoria Beckham x Nails Inc. Available Monday x vb #VVBNAILSINC http://ow.ly/FpeNW

A video posted by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on